– … et bien, OUI !
humhum .. dans lequel de mes cartons peuplés de personnages imaginaires aller piocher ?
Sur chacune des planches, un plongeon dans lâabsurdie de mes pensĂ©es, rĂȘveries, reflexions… illustrations de la vaste blague quâest la vie …


Mercredi 15 septembre, par une belle soirĂ©e de fin d’Ă©tĂ©, nous avions la joie d’accueillir la talentueuse artiste Isabelle Keller et son exposition SPLASH. Elle est Ă dĂ©couvrir chez Code Ă jusqu’au 15 novembre prochain.
Dessins & aquarelles sur carton, son exposition fait rĂȘver et voyager, elle rappelle Ă la fois un doux air de vacances sous un soleil brĂ»lant, un plongeon innocent et plein de libertĂ© dans la mer azur, un moment d’Ă©vasion, de rĂȘverie dĂ©licieuse, un arrĂȘt sur image.
Une exposition à ne pas manquer. Les oeuvres allant de 50 à 250 euros sont à réserver sur place. Faites vite, ce sont des piÚces uniques et elles partent à toute  allure !

PrĂ©sentation d’Isabelle Keller
Exploratrice graphique indépendante.
Son adrĂ©naline est celle de toujours imaginer de nouveaux espaces de jeux, se lancer dans de nouveaux challenges graphiques, rester curieuse , dĂ©corer des voiliers de course, coller des images sur les murs des villes, habiller des espaces … pour raconter des histoires !
Sa force et son Ă©nergie viennent de sa joie de sâentourer dâĂ©quipiers et le plaisir de partager.
Acrobate de haut vol en soirée, ne se prive pas de rire et embrasser la vie.
(extrait bio de la revue Décalé, édition ABC)
Infos pratiques :
SPLASH est Ă retrouver jusqu’au 15 novembre.
đ Code Ă Â – 5 Â rue de Carnel Ă Lorient – jusqu’au 15 novembre.