CODE Ø RECRUTE !

🙌 Nous recherchons deux CO-RESPONSABLES DE SALLE en CDD de septembre 2022 à avril 2023 ! 🤰🏻🤰🏻On aurait voulu le faire, on n’aurait pas réussi 🤩 ! Mais ce n’est pas un…
Lire la suite …

🌿 UN RÉCUPÉRATEUR D’EAU DE PLUIE POUR CODE Ø !

Depuis le début, nous avons le projet d’installer un récupérateur d’eau de pluie à l’arrière du café pour alimenter nos toilettes et ainsi limiter notre consommation d’eau. Nous sommes heureuses…
Lire la suite …

🛠 TRAVAUX

⚒️ JEAN-MICHEL RÉCUP Comme vous le savez déjà, chez Code Ø, on est fans de récup ! Parce que c’est écolo bien sûr, mais aussi parce qu’on trouve ça joli…
Lire la suite …

🧑‍🌾 JEAN OSTOS (Ethic & Troc)

Aujourd’hui nous sommes heureuses de vous présenter Jean, un partenaire clef présent dès le début de l’aventure ! Rencontré au détour d’une réunion de @citeslab56 dans le quartier de Bois…
Lire la suite …

💪 ESAT LARMOR-PLAGE

Chez Code Ø, nous utilisons des serviettes en tissu pour nos clients : zéro déchet ! Et pourtant il a fallu bien réfléchir car le différentiel d’impact avec des serviettes…
Lire la suite …

🍶 NEVANNEN

🥛 Quel est le point commun entre nos lattes, nos panacottas et notre chocolat chaud ? Je vous le donne en mille : le lait ! Et ce lait, c’est…
Lire la suite …

🚲 LIVRAISON À VÉLO

🌿 Se faire livrer un déjeuner au bureau quand on est pressé.e mais qu’on a envie de bien manger ? 🌿 Organiser une réunion à midi et ne pas se…
Lire la suite …

🥚 TY T’ŒUF BIO

« Chacun des œufs qui sort d’ici est passé entre mes mains ! » nous dit Fabrice. Émeline et moi, on le regarde avec incrédulité en repensant aux quelque cinq…
Lire la suite …

🌾 Monnaie LOCALE

Le saviez-vous ? Chez Code Ø, vous pouvez payer votre café ou votre déjeuner avec des SEGAL : la monnaie locale du Pays de Lorient. Cette monnaie permet de :…
Lire la suite …

🍻 LA BELLE JOIE nous met en joie !

🍺 La bière… sans doute le premier producteur que l’on avait en tête au moment d’ouvrir Code Ø. Une bière blonde locale, rafraîchissante au bon goût artisanal. En terrasse de…
Lire la suite …