🥛 Quel est le point commun entre nos lattes, nos panacottas et notre chocolat chaud ? Je vous le donne en mille : le lait !
Et ce lait, c’est pas n’importe lequel, c’est celui qu’Angélique Nevannen nous dépose chaque jeudi en direct de Pont-Scorff en grands seaux réutilisables que nous mettons ensuite en bouteille (réutilisées du jus de pomme de l’ @apothicaire.cidrerie 👌) : du lait cru, entier, presque crémeux, un délice et le matériau idéal pour nos latte art (enfin surtout ceux d’Émeline 😄).
🥄 Nevannen nous fournit aussi un fromage blanc à tomber, qui nous est maintenant livré en bocaux en verre avec des couvercles blancs qui vous diront sans doute quelque-chose : Angélique s’est inspirée de nos bocaux consignés pour proposer des bocaux en verre à sa clientèle et on en n’est pas peu fières !
🥕 Nous lui devons aussi d’avoir trouvé une alternative locale au nappage de notre carrot cake, à base de faisselle.
Un fournisseur essentiel pour Code Ø ! Avec lequel @emeline.code0 aimait déjà travailler dans son précédent resto et qui a eu la bonne idée de continuer à travailler avec eux en arrivant chez @cafecode0 😊